Il y a maintenant un peu plus d’une semaine et demie de cela avait lieu un concours qui était attendu par pas mal de personnes dans notre pays, mais aussi parfois à l’étranger, le concours de Miss France !
En effet, ce concours est important, car il vise à élire celle qui représentera la France pendant un an dans de multiples concours à travers le monde entier, enfin si le Coronavirus se décide à se calmer.
Il a d’ailleurs déjà impacté le concours de Miss France à cause de sa recrudescence lors de la deuxième vague qui a laissé penser pendant plusieurs semaines que le concours aurait pu être repoussé voir annulé.
Mais finalement, Sylvie Tellier et toute l’organisation du concours ont travaillé d’arrache-pied pour permettre la tenue de concours, dans le respect strict des règles sanitaires bien entendu !
Une fois la sécurité des participantes assurée via un lieu clos et des tests réalisés par dizaines avant le lancement du concours, la cérémonie a pu avoir lieu, même si le public ne pouvait lui être là.
Elle refuse de parler de malédiction
Malgré un concours entaché par plusieurs événement comme la vague d’insultes antisémites contre l’une des participantes, celui-ci a pu aller à son terme et c’est Amandine Petit qui a été sacrée Miss France !
Une très bonne nouvelle pour elle et un magnifique cadeau de Noël avant l’heure. Mais ce cadeau n’est-il pas un peu un cadeau empoisonné pour son couple ? En effet, il existe une malédiction à ce sujet.
Souvent les Miss France peinent à réussir à garder leur relation intacte durant cette année cruciale à cause de l’exposition médiatique incessante qu’elles subissent. Alors, Amandine Petit y arrivera-t-elle ?
Du côté de Sylvie Tellier, on se veut confiante. Certes, il est assez compliqué de garder son compagnon durant cette période, mais elle refuse de parler de malédiction ! Il ne reste donc plus qu’à voir ce qu’il se passera.