April Benayoum met le feu à Instagram !

Il y a maintenant une semaine de cela, ce qui devait être l’une des plus belles soirées de la vie de la jeune April Benayoum s’est transformé en un véritable cauchemar tout cela à cause d’une phrase qu’elle a dite. 

Pour vous resituer un peu le contexte, le week-end dernier avait lieu l’élection de miss France, malgré les conditions qui ne s’y prêtaient pas vraiment à cause du regain de l’épidémie de Coronavirus. 

Parmi les candidates, il y avait Miss Provence, April Benayoum, qui avait son statut de favorite comme on pouvait le voir sur les réseaux sociaux pendant toute la journée avant que ce concours n’ait lieu. 

Mais alors qu’elle pouvait prétendre à la victoire finale, elle s’est pris une vague de haine sans précédent, tout simplement pour avoir indiqué qu’elle était multiculturelle et que son père était d’origine israélienne. 

Or, on le sait, depuis quelques années, le conflit entre Israël et la Palestine enflamme les passions et le simple fait de notifier les origines de son père a suffi pour que la jeune femme reçoive une vague de haine antisémite. 

Elle fait fi des critiques ! 

Des critiques très violentes à son encontre, certaines personnes faisant même des blagues sur le traitement qui lui aurait été réservé si elle avait vécu au temps de la Deuxième Guerre mondiale !

Des messages tout bonnement inacceptables qui ont horrifié une bonne partie des Français et sûrement April Benayoum elle-même ! Mais la jeune femme a tenu a garde al face en public et a tenir bon. 

En effet, elle ne s’est pas spécialement étendue sur le sujet et a préféré continuer à vivre sur son petit nuage de Miss France, capitalisant sur les nouveaux fans qu’elle a gagnés lors de cette élection. 

D’ailleurs, elle sait parfaitement comment satisfaire ces fans ! Elle a par exemple posté une magnifique photo d’elle dans les rues de Monaco il y a quelques jours de cela. Elle portait alors une sublime robe blanche et noire. 

Laisser un commentaire