Il y a trois ans de cela, quasiment jour pour jour, des milliers de Français apprennent une nouvelle qui allait changer leur vie tant l’homme qui venait tout juste de disparaître avait changé la leur.
En effet, ce jour du 5 décembre 2017, Johnny Hallyday, l’idole de toute une génération et l’homme qui a aidé à populariser la musique rock dans notre pays venait tout juste de décéder et la nouvelle faisait déjà la une.
On apprenait alors que le cancer des poumons dont les médias parlaient depuis un moment était bel et bien réel et traité depuis plusieurs mois par des médecins jusqu’à il y a quelques jours de cela.
En effet, suite à un nouvel examen, les médecins avaient dû se rendre à l’évidence, le cancer ne reculait pas malgré les traitements et continuait même sa progression dans les poumons du chanteur.
Ils lui ont alors révélé ne plus pouvoir rien faire pour tenter de la sauver et Johnny Hallyday a alors pris la décision de rentrer chez lui pour s’éteindre auprès de sa famille et de ses amis les plus proches.
Il l’accuse d’en faire trop
Même après trois ans, Laeticia Hallyday a confié récemment à quel point la douleur était encore vive d’avoir perdu son mari ce jour-là. Des déclarations que de plus en plus de monde mettent cependant en doute.
C’est par exemple le cas de Bernard Montiel qui nous en disait plus sur ce sujet lors de l’une des dernières émissions de Touche pas à mon poste, accusant Laeticia Hallyday d’en faire des caisses de la mort de son mari.
Ainsi, il a révélé qu’il avait trouvé qu’elle avait rapidement trouvé l’amour à deux reprises pour une personne qui souffrirait beaucoup d’avoir perdu son mari, l’accusant ainsi de mentir à tous à ce propos !
Bernard Montiel n’est d’ailleurs pas le seul à la critiquer. Beaucoup se sont emportés contre la sortie d’un coffret hommage quelques semaines seulement après la décision du FISC de maintenir l’amende contre Laeticia Hallyday.