Camille Combal force Louane à se changer en pleine rue !

La fin de l’année approche à grands pas et cela veut dire une chose, une bonne partie des animateurs de nos chaînes de télévision sont en vacances et pour combler cela, les chaînes ont une solution. 

En effet, elles font confiance à une partie des animateurs pour créer de toutes pièces des divertissements, profitant du fait que les gens regardent la télévision en famille pour voir quel concept pourrait fonctionner. 

Ainsi, il y a quelques jours, c’est Muriel Robin qui avait eu carte blanche du côté de TF1 pour faire son premier film dans lequel elle avait décidé de reprendre tous ses plus grands sketchs en film. 

Manque de chance pour elle et la chaîne, le délai serré et le fait que ce soit le premier film de l’humoriste n’ont clairement pas convaincu le public qui n’a clairement pas apprécié le divertissement proposé. 

Alors, quand ce fut le tour de l’émission de Camille Combal, La grande incruste quelques jours plus tard, celui-ci a dû ressentir une certaine pression sur ses épaules, TF1 ne voulant sûrement pas se planter deux fois de suite. 

Un timing serré

Pour son émission, Camille Combal a misé sur l’originalité. Il n’a pas voulu faire une émission de sketch jugeant que d’autres personnes comme le Palmashow par exemple faisaient déjà cela très bien. 

Non, lui son but a été de s’immiscer en douce dans un maximum de tournages d’émission connue et de dévoiler cela au public lors de cette soirée. Mais il a pu compter sur une invitée exceptionnelle pour l’aider. 

En effet, Louana a joué le jeu et a tourné quelques séquences pour Camille Combal. mais celui-ci a récemment révélé que les choses avaient été assez compliquées, notamment à cause d’un timing serré. 

Loane n’avait que 90 minutes à lui accorder et c’est dans ce court laps de temps qu’il a  fallu tourner toutes les scènes. Un timing tellement serré que l’animateur a confié que Louane avait dû se changer en pleine rue entre les scènes ! 

Laisser un commentaire