Il y a quelques années de cela, Sophie Davant arrive dans les locaux de France Télévision avec une idée d’admission à diffuser durant les après-midi sur la chaine, Affaire conclue, une émission de brocante.
Le principe de l’émission est simple et fait intervenir directement les téléspectateurs de l’émission ! Ils arrivent sur le plateau avec un objet qu’ils souhaitent expertiser dans le but de le vendre.
Ils sont alors accueillis par Sophie Davant qui est accompagnée d’un expert dans le domaine et qui va aider les candidats à y voir plus clair sur le prix que vaut leur objet et donc sur ce qu’ils peuvent espérer en tirer.
Ensuite, ils doivent se rendre dans une nouvelle pièce où plusieurs brocanteurs vont se livrer une lutte acharnée durant des enchères pour réussir à mettre la main sur l’objet que le candidat est venu vendre.
C est vrai que le côté pétasse n arrange rien
— patrick83 (@Patrick83Eminic) December 27, 2020
Caroline Margeridon agacée : « tout le monde pense que les hommes m’entretiennent » https://t.co/nLbmWl8biX
Un concept clair, précis et simple qui fait des ravages et qui réussit à convaincre de plus en plus de monde, ce qui a propulsé son animatrice, Sophie Davant sur le devant de la scène depuis quelques temps.
Un cliché vieux de 35 ans !
Sophie Davant n’est bien entendu pas la seule à avoir réussi à transformer le succès de l’émission en une véritable réussite personnelle. Parmi les personnes qui se détachent, il y a une brocanteuse !
Cette brocanteuse, c’est Caroline Margeridon et autant vous dire qu’elle n’a clairement pas sa langue dans sa poche et c’est sûrement ce qui a fait qu’elle a tant de succès dans, mais aussi en dehors de l’émission.
Elle est suivie par quasiment une centaine de milliers de fans sur son compte Instagram où elle publie souvent des photos. Il y a quelques jours toutefois, c’était une photo un peu spéciale qu’elle a dévoilée.
Sur cette photo, on la voit il y a 35 ans de cela, rencontrant pour la première fois celle qui deviendra par la suite l’une de ses meilleures amies, Régine. Mais ce qui a frappé, c’est qu’on a l’impression que Caroline Margeridon a à peine vieilli sur ce cliché !