Ce que Sarah Ferguson a secrètement appelé la reine

Tout au long de sa vie, le prince Andrew a entretenu une relation privilégiée avec la reine Elizabeth II. Même la série Netflix « The Crown » dépeint le prince désormais en disgrâce comme l’enfant préféré de la reine (via Elle). De nombreux observateurs royaux pensent qu’ils partageaient un lien plus spécial car il est né 12 ans après son frère, le roi Charles III, lorsque la reine Elizabeth avait plus de temps à consacrer à un jeune enfant.


Les gens n’ont pas raté ce royal inattendu aux funérailles de la reine
Étant donné que le prince Andrew était un membre si spécial de la famille de la reine, il n’est pas surprenant qu’elle ait eu une relation positive avec sa femme Sarah Ferguson, selon People. À tel point que lorsque Sarah a choisi de divorcer d’Andrew dans les années 1990, la reine espérait qu’elle changerait d’avis sur le sujet et resterait avec son fils à la fin.

Après le divorce, Sarah est restée proche du prince Andrew et du reste de la famille royale, y compris la reine. Après son décès tragique, Sarah a partagé le surnom spécial qu’elle avait pour son illustre belle-mère.

Sarah avait un joli surnom pour son ancienne belle-mère

Sarah Ferguson partageait un lien étroit avec son ancienne belle-mère, la reine Elizabeth II. Lorsque la reine est décédée, Sarah a partagé un message sincère sur Twitter. « J’ai le cœur brisé par le décès de Sa Majesté la reine », a écrit l’ex-épouse du prince Andrew. « Elle laisse derrière elle un héritage extraordinaire : l’exemple le plus fantastique de devoir, de service et de fermeté, et une présence constante et constante en tant que chef de l’État depuis plus de 70 ans. »

Sarah avait partagé auparavant que la reine Elizabeth était plus une figure maternelle dans sa vie que sa propre mère. Il n’est donc pas surprenant qu’elle ait eu un surnom attachant pour le monarque. Lors de la promotion de son nouveau roman, « A Heart for a Compass », Sarah a parlé de son lien avec la reine Elizabeth (par Hello!). Elle l’appelait « la patronne ».

« Cela fait toute ma vie que je connais la patronne et il n’y a personne comme elle », a-t-elle partagé. « Je ne ferais rien à moins que la patronne ne me donne sa bénédiction, et encore aujourd’hui, j’y pense. » Elle a ajouté: « Quand nous avons écrit le livre, je l’ai donné au patron et j’ai dit: » Vous n’avez pas besoin de le lire. «  » Cependant, la reine a lu le livre (via Bonjour!). « Je pense qu’elle était si fière que nous l’ayons fait. Et c’est tout simplement énorme pour moi. Elle était juste très, très spéciale. »

Laisser un commentaire