Cet échange osé entre Nagui et un candidat de Tout le monde veut prendre sa place

Depuis quelque temps, Nagui est devenu l’une des têtes d’affiche de France télévision et le groupe n’hésite pas à lui confier des projets dont ils souhaitent absolument qu’ils cartonnent auprès du public. 

D’ailleurs cette renommée auprès des téléspectateurs, elle s’est confirmée il y a quelques semaines de cela quand le magazine Télé Cable Sat Hebdo a décidé de publier la liste des animateurs préférés des Français. 

Le classement a alors été très serré, mais c’est finalement Nagui qui est ressorti en tête de ce classement, légèrement devant un autre monument de l’animation, Jean Luc Reichmann de TF1. 

C’est d’ailleurs assez drôle puisque le grand succès de Nagui vient de deux émissions qu’il anime depuis maintenant une petite dizaine d’années, Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. 

Or, Tout le monde veut prendre sa place a été lancé par France télévision dans un but bien précis, reprendre des parts de marché à TF1 sur le créneau de midi qui était occupé par Attention à la marche, animé par un certain Jean Luc Reichmann ! 

Un échange insolite

Mais bien entendu la carrière de Nagui ne se résume pas qu’à ces dix dernières années, et il a déjà animé plusieurs émissions dans le passé comme par exemple Que le meilleur gagne il y a longtemps. 

D’ailleurs on ne vous parle pas de cette émission par hasard ! En effet, dans Tout le monde veut prendre sa place, il a retrouvé un candidat qu’il avait croisé il y a plus de trente ans de cela dans cette émission !

C’est alors que Nagui a tenté un humour plutôt aisé en indiquant qu’à cette époque-là il était un tout jeune présentateur, qu’il était encore puceau. Une phrase qui a un peu décontenancé le candidat. 

Celui-ci lui a alors répondu qu’il n’avait pas cette information lors de leur première rencontre. Nagui a alors continué sur la même voie en indiquant qu’il aurait fallu, que l’on ne rentre jamais sur un plateau de télévision sans vérifier la marchandise. 

Laisser un commentaire