Dans la famille Dion, l’ambiance n’est clairement pas au beau fixe, et ce depuis plusieurs années. En cause, la mort de deux personnes de cette famille ces dernières années qui a forcément eu un impact.
En 2016, c’est le mari de Céline Dion, René Angélil qui meurt des suites d’un cancer. Une perte terrible pour la diva canadienne pour qui René Angélil était alors un roc sur lequel elle pouvait se reposer.
Il faut dire que cet homme avait été présent dans toutes les étapes de sa vie. C’est lui qui en découvrant sa voix sur un enregistrement avait décrété qu’il l’emmenait sur le toit du monde quoi qu’il arrive.
C’est aussi lui avec lequel elle se sentait tellement bien qu’elle avait décidé de faire sa vie. Alors, forcément , sa disparition l’a fortement impactée et elle a mis plusieurs années à s’en remettre au moins partiellement.
Mais le sort n’en avait pas fini avec la chanteuse et sa famille. En effet, il y a quelques mois de cela, elle perdait son deuxième repère dans la vie, sa mère des suites d’une maladie alors qu’elle était sur le point de monter sur scène.
Il change complètement de look
Un deuxième coup dur qui a été là aussi très fort et qui a entraîné Céline Dion vers un précipice sans fond pendant de longs mois avant qu’elle ne redresse finalement la tête il y a quelque temps.
Parmi les personnes qui l’ont aidé à se relever, il y a notamment ses fils, dont René Charles qui s’est grandement impliqué dans plusieurs causes de lutte contre le cancer qui a terrassé son père il y a quelques années.
Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa lutte contre le cancer que René Charles fait la une, mais bien, car il vient de faire une grande annonce sur son compte Instagram, il va sortir une nouvelle musique sous peu !
Pour les besoins du clip, le fils de Céline Dion s’est complètement métamorphosé, se laissant pousser la barbe. Un nouveau style qui a ravi une partie de ses fans, même si certains préfèrent son ancien style.