La musique pop et Britney Spears sont devenues une seule et même chose. La chanteuse « …Baby One More Time » est devenue un nom familier à la fin des années 1990 et au début des années 2000 lorsqu’elle a présenté au monde son mélange de musique pop impertinente et optimiste associée à une voix douce et sucrée. C’est quelque chose dont ses fans dévoués ne peuvent toujours pas se lasser. Elle n’était qu’une adolescente lorsqu’elle est devenue célèbre, mais son âge ne l’a pas empêchée de battre des records. Ses albums ont dominé les palmarès Billboard à leur sortie, avec son deuxième album « Oops! … I Did It Again » atteignant un million d’exemplaires vendus en une seule semaine après sa sortie (via Biographie ). Son succès continu n’a fait que renforcer Spears
Ce que les fans aiment le plus chez Spears, outre sa voix fabuleuse, c’est sa créativité en matière de mode. La pop star a eu un certain nombre de looks emblématiques depuis qu’elle est sous les projecteurs. D’écolière douce et angélique à charmeuse de serpent audacieuse et séduisante, c’est ainsi que la routine beauté de Britney Spears a évolué au fil des ans.
Spears a préféré le fard à paupières bleu au début de sa carrière

En septembre 1999, Britney Spears se produirait aux MTV Video Music Awards dans une performance pleine de style. Vêtue d’une tenue gris anthracite détournée de paillettes et arborant des baskets chères, Spears a ravi le public des VMA avec l’une de ses chansons les plus célèbres « … Baby One More Time ». MTV a partagé la vidéo de la mise en scène de Spears, qui a été conçue pour ressembler à une salle de classe typique de lycée. La classe était remplie d’étudiants ennuyés qui se lèveraient plus tard et rejoindraient Britney pour une routine de danse de premier ordre.
Dans cette vidéo YouTube , vous pouvez voir Britney bercer un style similaire au Jingle Ball de 2000 Z100 à New York. Spears et ses stylistes devaient savoir que cette couleur de fard à paupières pouvait faire ressortir vos yeux , vous verrez donc que Spears portait beaucoup de fard à paupières bleu et chatoyant pendant cette période. La couleur était suffisamment pure pour ne pas attirer trop l’attention, ce qui ajoutait au look simple mais doux pour lequel elle était connue à cette époque.
Elle utilise maintenant des teintes plus foncées et plus naturelles dans sa routine beauté

Au tout début de sa carrière, Britney Spears a accepté d’être une adolescente, et vous pouvez voir que cela a influencé sa routine de beauté antérieure. Des nattes aux hauts courts, Spears a à lui seul rendu les adolescents cool.
Au fil des années 2000, Spears a abandonné son personnage de bonne fille et a pris un tout nouveau look qui deviendrait celui auquel la plupart des gens pensent aujourd’hui lorsque Spears est mentionné. Même si vous n’étiez pas là pour le voir, tout le monde a entendu parler de la performance emblématique et pleine d’animaux de Britney Spears aux VMA de 2001. Selon Splinter News , l’une des raisons pour lesquelles cette performance s’est gravée dans les mémoires des téléspectateurs est à cause de son exotisme « vaudeville » – nous étions trop terrifiés pour regarder, mais nos yeux sont restés collés à la scène car nous avions besoin de voir ce qui allait se passer ensuite.
Nous pensons qu’une autre raison pour laquelle cette performance était si puissante est qu’elle nous a présenté une nouvelle Britney audacieuse avec un tout nouveau look. C’est à cette époque que la routine beauté de Spears a pris de l’ampleur. Vous ne penseriez jamais que c’est la même fille qui a fait ses débuts en tant que membre de la distribution sur « The All New Mickey Mouse Club » (via Newsweek ). Ses cheveux normalement raides ont été taquinés pour être ébouriffés et bouclés, et elle a commencé à utiliser des nuances plus foncées dans ses palettes de maquillage. C’est à ce moment-là que Spears a commencé à expérimenter son œil de chat brun reconnaissable et son eye-liner épais. Vous la verrez toujours afficher cette routine de beauté à ce jour.