Zendaya a secoué de nombreuses coiffures dans le passé, des chignons époustouflants au bob émoussé. Quel que soit le look, elle est garantie de nous donner toutes les envies majeures de cheveux. Qui peut oublier la fois où elle a porté un look inspiré de Jeanne d’Arc au gala du Met 2018 (par Harper’s Bazaar ), ou abasourdie par de longues tresses lors de la première de « Spider-Man: No Way Home » avec son petit ami Tom Holland (par Allure ) ? Elle peut vraiment tout réussir, et nous aimons l’inspiration sérieuse des cheveux qu’elle sert toujours.
Cependant, il y a une tendance majeure dans le monde de la coiffure en ce moment, et ce sont les cheveux volumineux, sexy, à la Jessica Rabbit . La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin d’être une rousse ou un personnage de dessin animé pour tirer des serrures ondulées qui sont parfaites pour presque toutes les occasions. Zendaya a porté le style ci-dessus à plusieurs reprises maintenant, nous rendant vert (ou devrait-il être rouge ?) de jalousie. Heureusement, la célèbre coiffeuse Ursula Stephen a laissé quelques conseils sur la façon d’obtenir les vagues de style hollywoodien sans effort qu’elle a coiffées pour Zendaya.
Zendaya était magnifique avec ses vagues lâches et sexy

La coiffeuse Ursula Stephens a créé le look des Emmy Awards 2019, auxquels Zendaya portait une belle robe vert émeraude avec un corsage en maille (via ELLE ). Le look est sexy sans effort, et ses vagues lâches en sont une partie importante.
S’adressant à Glamour , Stephens a expliqué comment elle avait réalisé le look Hollywood Wave de Zendaya. Tout d’abord, utilisez un protecteur de chaleur sur tous vos cheveux – sans sauter – puis prenez un fixatif à tenue flexible et vaporisez-le par lots réguliers pour vous assurer que tous vos cheveux sont couverts. Une fois vos cheveux préparés, divisez-les en sections et coupez les cheveux restants.
Passons maintenant à la partie (un peu) difficile. Stephens déclare que « pour les vagues d’Hollywood, vous voulez boucler jusqu’aux extrémités de vos cheveux » et que vos vagues doivent former une « forme en « S » unifiée à la fin. Pour ce faire, enroulez chaque section individuelle loin de votre visage, en vous assurant de vous enrouler dans la même direction à chaque fois. Après chaque boucle, placez votre main sous la pince à friser, en « attrapant » la boucle et épinglez-la. Cela préservera vos boucles plus longtemps, il est donc important de le faire pendant que la boucle est encore chaude au toucher.
Le look n’est pas aussi difficile à recréer qu’il n’y paraît à première vue

Par Glamour , la coiffeuse Ursula Stephens dit que la prochaine étape consiste à laisser vos cheveux épinglés pendant environ 15 minutes. Une fois le temps écoulé, détachez vos cheveux en veillant à le faire dans l’ordre dans lequel vous avez épinglé les boucles. Décidez où vous voulez que votre partie de cheveux tombe – bien que ce soit votre choix, une partie latérale profonde comme celle de Zendaya créera plus de volume.
Utilisez un peigne à dents larges pour peigner légèrement vos boucles, en veillant à ne pas appliquer trop de pression. Enfin, à l’aide d’un shampoing sec volumateur et de votre peigne, appuyez contre la vague et coupez les parties de vos cheveux où il y a un pli. Cela créera la forme striée emblématique des vagues de Zendaya.
Lorsque vous avez terminé, terminez avec de la laque, brossez vos boucles une fois de plus, puis placez le côté le plus clair de vos cheveux derrière votre oreille. N’allez pas trop loin avec la laque pour cheveux, car le célèbre styliste Renato Campora dit que les vagues hollywoodiennes de cette époque sont plus douces et naturelles que l’aspect rigide du passé (par Cosmopolite ). Pour encore plus de volume, retirez les pinces et poussez le bas de vos cheveux vers le haut juste avant de partir.