Dubaï, le nouveau lieu d’exil des stars de téléréalité !

Si vous suivez des stars de téléréalité sur les réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte d’une chose. De plus en plus se mettent rapidement à quitter la France une fois que le succès approche. 

Un phénomène qui pourrait être assez étonnant à première vue, mais qui en fait s’explique par plusieurs critères, certains plutôt positifs et d’autres malheureusement plutôt négatifs. C’est d’ailleurs ce que nous allons voir ici. 

Vous comprendrez alors pourquoi des personnes comme Maeva Ghennam, Nabilla, Jazz et bien d’autres encore ont fait le choix de partir et surtout pourquoi  c’est à chaque fois en direction de Dubaï. 

La première cause, c’est tout simplement le cadre. En effet, la France a un climat qui peut parfois être assez moche dans certaines régions. Or, ce n’est absolument pas le cas de Dubaï où il fait beau toute l’année. 

De plus, on est tenté de se dire que comme toutes ces stars sont proches les unes des autres, elles ont été tentées de se retrouver dans la même ville afin de pouvoir toujours se voir entre elles. 

Impôts et fuites suite à une agression

Mais ce ne sont pas seulement ces deux critères qui font de Dubaï l’une des destinations préférées des stars de téléréalité. La première chose à laquelle nous allons nous intéresser, ce sont les impôts. 

En effet, à Dubaï, si vous créez votre société, vous n’aurez pas d’impôts, ni de charges sociales à verser ! Or, en France cela représente en général 45% de ce que vous allez gagner, une différence considérable. 

La deuxième raison que nous verrons dans cette deuxième partie, c’est aussi les agressions que ces stars peuvent subir. On le sait, elles sont en général adorées ou détestées et parfois cela va trop loin. 

Quand c’est le cas, elles vont alors tout faire pour quitter le pays et se mettre en sécurité. Quant au choix de la destination, c’est en général vite fait au vu de ce que l’on a énoncé avant. 

Laisser un commentaire