Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions une terrible nouvelle qui a ému tout un tas de personnes à travers le monde, Meghan Markle venait tout juste de perdre son deuxième enfant des suites d’une fausse couche.
Un événement terrible que Meghan Markle a vécu seule chez elle alors qu’elle était en train de changer la couche de son fils Archie. Elle a alors ressenti une terrible douleur au niveau du bas ventre.
Cette douleur, elle a alors immédiatement su ce que cela signifiait et elle eut la confirmation quelques heures plus tard après avoir pris un rendez-vous chez son médecin qui lui a confirmé la terrible nouvelle.
Mais au bout de quelques mois, elle a décidé de mettre sur le papier ce qu’elle ressentait pour se libérer de cette douleur. Elle a alors écrit une lettre au New York Times dans laquelle elle racontait tout ce qui s’était passé ce jour-là pour elle.
Une lettre qui a ému les fans et même les autres membres de la famille royale britannique, alors même qu’ils étaient en froid depuis un an et leur départ de la Grande-Bretagne suite au fameux Brexit.
Il cherche à discréditer sa fille !
Mais malgré leurs différends, les deux couples avaient réussi à enterrer la hache de guerre l’espace de quelques temps, histoire que Meghan Markle puisse se remettre de ce terrible coup de poignard dans son cœur.
Mais d’autres membres de sa famille ne semblent pas être aussi compréhensifs et c’est notamment le cas de son père, Thomas Markle avec lequel elle est en conflit ouvert, et ce depuis de longues années.
Selon lui, Meghan Markle l’a littéralement abandonné et il ne l’a pas supporté, il aurait alors transmis des lettres privées issues de sa correspondance à sa fille à un journal ce qui a poussé Meghan Markle à les traduire en justice.
Le procès est sur le point de commencer et toute la stratégie du journal tiendrait sur le témoignage de Thomas Markle. Le but serait de totalement discréditer sa propre fille pour leur permettre la victoire.