Iris Mittenaere, ce message odieux qu’elle a reçu pour Noël !

Ah noël, c’est sûrement la fête préférée de la majorité des Français, tant elle est le symbole du rassemblement et de la famille, bien que Noël de cette année 2020 soit comme tous les événements un peu spéciaux. 

En cette occasion, Iris Mittenaere s’attendait sûrement à passer de belles vacances en compagnie de Diego, eux qui étaient partis en direction du pays de naissance de ce dernier, le Maroc. 

Des vacances dans un beau cadre pour l’ancienne miss France qui avait déjà été horrifiée par les menaces et les insultes antisémites qu’avait reçu l’une des participantes de cette année, April Benayoum quelques jours auparavant. 

Mais ce dont elle ne s’attendait surement pas, c’est à recevoir à son tour d’ignobles messages, surtout de la part de personnes qu’elle ne connaissait pas. C’est pourtant bel et bien ce qui s’est produit ! 

Alors que nous étions le 24 décembre et que la majorité des stars envoient de l’amour à leurs fans, Michael Bizet, un agent de star, envoyait lui un ignoble message directement à l’intention de Iris Mittenaere. 

Il assume complètement ! 

En effet, sous couvert d’humour, ce dernier a posté une photo de lui en compagnie d’Iris Mittenaere qu’il a qualifiée de dinde. Il a ensuite dit que suivant la tradition, il allait falloir la fourrer annuel. 

Un message qui a indigné bon nombre de personnes et qui est assez logiquement arrivé jusqu’aux oreilles de l’ancienne miss France qui ne l’a bien entendu pas apprécié du tout et a tenu à le dire. 

Elle a ainsi indiqué que ce message était un appel au viol contre sa personne et qu’elle n’allait pas en rester là, se réservant le droit d’attaquer Michael Bizet en justice. On aurait alors pu s’attendre à ce que ce dernier prétende à un piratage de son compte; 

Mais il n’en est rien, il assume complètement ses propos et a récemment indiqué qu’il comptait lui aussi amener l’affaire jusqu’au tribunal, jugeant qu’il n’avait absolument pas fait d’appel au viol et que c’était de la discrimination. 

Laisser un commentaire