Il y a quelques semaines de cela, le magazine Closer lâchait une immense nouvelle, Laeticia Hallyday venait alors tout juste de rompre avec Pascal Balland, le restaurateur parisien avec qui elle avait une aventure.
Une aventure qui n’aura donc finalement duré qu’un peu plus d’un an avant de se terminer, surement à cause de certains comportements de la part du restaurateur selon les informations que nous avons.
Mais on aurait pu se dire que la fin de cette relation marque aussi un coup d’arrêt du côté de Laeticia Hallyday qui aurait pu prendre le temps de s’en remettre moins de trois ans après la mort de Johnny Hallyday.
Pourtant, dès l’annonce de cette rupture, Bernard Montiel se voulait clair sur le plateau de Touche pas à mon poste, Laeticia Hallyday avait d’or et déjà retrouvé un nouveau compagnon dont il tairait le nom.
Toutefois, ce soir-là, il nous avait donné assez d’informations pour que l’on soupçonne fortement que cet homme soit Jalil Lespert. Cette information a d’ailleurs été confirmée plusieurs jours plus tard.
Toute la petite famille en vacances
Depuis, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’affichent souvent ensemble, semblant avoir une belle complicité. Mais celle-ci fait naître plusieurs rumeurs sur des tensions qui seraient apparues au cœur de la famille.
En effet, Jade et Joy, les deux filles de Laeticia Hallyday vivraient très mal le fait de voir leur mère les délaisser un peu au profit de son nouveau compagnon. Une rumeur qui a pris du plomb dans l’aile.
Comme toutes les célébrités, Laeticia Hallyday a posté un message sur sa page Instagram afin de fêter de joyeuses fêtes de fin d’année et elle n’a pas pris du tout un cliché au hasard pour le faire.
En effet, elle a fait le choix d’un cliché où elle est en présence de Jalil Lespert, mais aussi de ses deux filles, toutes ensemble profitant d’une sortie en mer à Saint-Barth. Une façon de tordre le cou aux rumeurs.