Il y a maintenant un peu plus de trois ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait, un véritable coup de poignard pour les centaines de milliers de fans du rockeur à travers le pays qui vivaient un jour difficile.
Suite à ce décès, la famille a tenu à rendre un hommage au chanteur en organisant une cérémonie publique pour que tous les fans puissent venir rendre un dernier hommage à celui qu’ils avaient tant aimé.
Une cérémonie qui a rassemblé énormément de monde, que ce soit en présence, ou bien devant leur télévision où cette cérémonie était retransmise en direct pour ceux qui ne pouvaient se déplacer.
Lors de cette cérémonie, on a pu remarquer que le clan Hallyday qui avait alors montré par le passé quelques tensions avait réussi à les mettre de côté pour se soutenir durant cette période pour le moins compliquée.
Un rapprochement qui a fait chaud au coeur, mais qui n’a malheureusement pas duré bien longtemps ! En effet, quelques jours plus tard, une guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday s’est déclenchée.
De simples rumeurs
La raison à cela, c’est la lecture du testament du chanteur quelques jours après son décès. Ses deux premiers enfants, David et Laura, ont alors découvert qu’ils n’en faisaient plus du tout partie !
Une nouvelle qui comme vous pouvez vous en douter ne les a pas ravi et ils ont décidé de se battre pendant plusieurs années pour avoir gain de cause et que Laeticia Hallyday décide de partager de nouveau.
Une bataille qui est arrivé à son terme cet été, mais cet héritage n’était-il qu’une partie de ce que Jhonny Halldyay a légué à sa femme ? En effet, des rumeurs font état d’un chèque secret qu’il lui aurait fait.
Ainsi, il se serait assuré que quoiqu’il se passe sa femme puisse toucher une bonne partie de l’héritage sans que l’on ne puisse rien lui dire. Mais pour le moment, rien n’est venu confirmer cette théorie.