Noël, c’est dans un peu plus d’une semaine. Alors, si vous vous dites que ce n’est pas possible que vous ne l’ayez pas vu venir cette année, cela semble tout à fait normal au vu du contexte particulier.
En effet, avec le Coronavirus, noël est clairement passé au second plan de beaucoup de famille, et ce pour de multiples raisons. La première, c’est tout simplement la peur de la maladie et l’inquiétude pour ses proches.
La deuxième raison est un peu plus terre à terre, mais il s’agit tout simplement de raisons économiques. En effet, cette crise du Coronavirus a fait beaucoup de dégâts à ce niveau-là et cela se ressent.
Dès lors, quand on est en délicatesse financièrement parlant, noël est toujours une période de l’année compliquée. Une période où malgré qu’il faille faire attention, on a pourtant envie de faire plaisir à ses proches.
Mais surtout ce qui participe à faire en sorte d’oublier que noël c’est bientôt pour de nombreuses personnes, c’est le deuxième confinement qui vient tout juste de se terminer le 15 décembre dernier.
Une photo d’aspect old-school
En effet, quand vous êtes en télétravail et si vous n’avez pas d’enfants à aller chercher à l’école ou chez une nourrice, vous ne mettez quasiment pas le pied dehors et ne voyez donc pas toutes les décorations.
Pourtant, Noël approche à grands pas et on commence ici et là à en voir les signes. C’est par exemple il y a quelques jours de cela que William et Kate ont sorti leur traditionnelle carte de vœux de fin d’années.
Cette carte, elle sort chaque année et vient souhaiter de joyeuse fin d’année à tout le peuple britannique, mais aussi à toutes les personnes à travers le monde qui suivent leurs aventures chaque année.
Pour cette année, la famille a d’ailleurs choisi d’opter pour un style old-school. On retrouve le couple et leurs enfants photographiés en pull devant un tas de bois tout en ayant le style d’une vieille photo.