La femme de Cristiano Ronaldo en dévoile un peu trop !

Nous sommes en plein dans la période des fêtes de  fin d’année ! Une période appréciée par quasiment tout le monde tant c’est le moment de se rassembler tous ensemble au coin du feu. 

Bon, cette année, les choses auront été plus compliquées que prévue à cause du Coronavirus qui nous a empêcher de profiter pleinement de Noël, surtout avec les personnes le plus fragiles de notre entourage./ 

Le Premier de l’an risque aussi de s’avérer un peu plus compliqué que prévu sachant qu’au vu des mauvais chiffres du Coronavirus qui repart à la hausse dans notre pays, des dispositions ont été prises. 

On n’aura pas le droit d’être plus de 6 personnes et le couvre-feu qui était initialement suspendu pour le 31 décembre au soir a finalement été de nouveau introduit par Jean Castex il y a quelques semaines. 

Vous l’aurez compris, cette période de l’année sera donc compliquée pour une grande partie des Français, mais aussi des Européens qui doivent faire face à la recrudescence des cas dans leurs pays. 

Une tenue très moulante

Alors, pour pouvoir faire un minimum la fête durant la période de la fin d’année, de nombreuses stars ont décidé de sortir de l’Europe pour se rendre là où le soleil est toujours présent malgré l’hiver ! 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, après la pause de Noël dans les principaux championnats de football européens, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont décidé de s’envoler. 

Ils sont donc partis en direction de Dubaï pour y passer quelques semaines de repos avant de devoir retourner à Turin où Cristiano Ronaldo joue. Mais Georgina a profité de ces vacances pour sortir plusieurs photos. 

Parmi celles-ci on en retrouve deux où la star d’Instagram n’a pas hésité à sortir une tenue extrêmement moulante et à se faire prendre en photo de nuit devant un palmier près de leur lieu de résidence. 

Laisser un commentaire