La fondation Archewell de Meghan Markle et du prince Harry a un nouveau projet impressionnant

Après avoir quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, ont lancé leur organisation à but non lucratif, Archewell. Selon le site Web d’Archewell, « l’objectif principal de la fondation est d’élever et d’unir les communautés – locales et mondiales, en ligne et hors ligne – un acte de compassion à la fois. Nous pensons que la compassion est la force culturelle déterminante du 21e siècle ».


Le couple a initialement retardé le lancement officiel de la fondation afin de concentrer ses efforts sur le mouvement Black Lives Matter et la pandémie de COVID-19, selon Daily mail – mais cela ne signifie pas qu’ils ont ignoré Archewell. En novembre 2021, la fondation a annoncé son objectif de devenir net zéro d’ici 2030. De plus, Meghan a célébré son 40e anniversaire en lançant l’initiative 40×40, qui a été créée pour aider les femmes à réintégrer le marché du travail après avoir perdu leur emploi pendant la pandémie. Dans cet esprit, Meghan a demandé à 40 athlètes, acteurs et militants de s’engager pour 40 minutes de mentorat.

Certains des autres partenariats et projets d’Archewell incluent l’Institut Aspen, qui se concentre sur les sources et les causes de la crise de l’information ; Center for Humane Technology, une organisation visant à réinventer notre infrastructure numérique ; Global Citizen, qui s’efforce de distribuer équitablement les vaccins COVID-19 dans le monde entier ; et World Central Kitchen, où Archewell a financé la construction de quatre centres de secours communautaires dans les régions touchées par la faim.

Maintenant, Harry et Meghan ont fait une annonce passionnante sur le prochain grand projet d’Archewell.

Harry et Meghan donneront 1 million de dollars pour aider les femmes dans le besoin


Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, s’engagent à donner 1 million de dollars aux femmes américaines dans le besoin par le biais de leur Fondation Archewell. La famille royale s’associe au projet VING pour distribuer des subventions de 1 000 $, le projet étant inspiré du podcast de Meghan, selon Daily Mail.

« Deux choses qui me procurent une grande joie sont de soutenir les femmes et l’esprit de générosité », a expliqué Meghan. « Avec le retour de ‘Archetypes’, la Fondation Archewell et VING se sont réunis pour créer la combinaison parfaite de ces amours. En faisant don d’un million de dollars en subventions aux femmes dans le besoin, notre espoir n’est pas seulement de fournir un soutien là où il se fait le plus sentir. , mais aussi pour donner aux jeunes adultes les moyens d’embrasser le don de donner dès leur plus jeune âge. »

C’est la première grande annonce que le couple fait depuis la mort de la reine Elizabeth II. Ils attendent toujours de savoir si leurs enfants recevront les titres de prince et de princesse du roi Charles III, qui prend son temps avec la décision. S’exprimant sur le podcast « Royal Beat » de True Royalty TV, Katie Nicholl a expliqué : « Ils restent ‘Miss’ et ‘Master’ actuellement [sur le site Web royal]. Et on me dit que c’est un signal très clair du roi. Il est prêts à donner ces titres, mais cela s’accompagne d’une mise en garde, et cette mise en garde est la confiance. Ils doivent savoir qu’ils peuvent faire confiance à la famille.

Laisser un commentaire