La marque de bijoux que vous ne connaissiez pas Kristin Cavallari a commencé

Kristin Cavallari est devenue une icône de l’adolescence lorsqu’elle a été choisie pour la série de télé-réalité MTV « Laguna Beach ». Le spectacle a suivi la vie dramatique et privilégiée d’un groupe de lycéens californiens – et Cavallari est devenu l’une des vedettes du spectacle. Son triangle amoureux avec les deux autres favoris des fans de la série, Stephen Colletti et Lauren « LC » Conrad, a intrigué les téléspectateurs pendant trois saisons (via Biographie ). Après la fin de « Laguna Beach », Cavallari a ensuite joué avec plusieurs de ses anciens amis de sa ville natale dans « The Hills » de MTV. Cependant, la star de télé-réalité ne s’est pas arrêtée là.

Cavallari est devenue un incontournable du jeune Hollywood alors qu’elle sortait avec des hommes tels que Brody Jenner et Nick Zano, et est même apparue dans la populaire série télévisée « Veronica Mars ». Cavallari a également joué dans un clip vidéo et a eu une courte durée en tant qu’hôte de « Get This Party Started » d’UPN. Elle est également apparue dans la saison 13 de « Dancing With The Stars », selon WonderWall .

Après avoir laissé ses jours MTV derrière elle, Cavallari a ensuite décroché sa propre série de télé-réalité sur E! réseau, et en 2018 « Very Cavallari » a fait ses débuts. « Je pense que ‘Very Cavallari’ est la première fois que les gens verront la vraie Kristin. C’est moi en tant qu’épouse, c’est moi en tant que meilleure amie », avait-elle déclaré à People  à l’époque. Bien qu’elle soit hautement reconnue pour sa renommée dans la télé-réalité, Cavallari a également d’autres efforts – et s’est également fait un nom en tant que fashionista.

Kristin Cavallari a une passion pour les accessoires de mode

Au fur et à mesure que la renommée de Kristin Cavallari grandissait, son style augmentait également. Ses fans voulaient copier plusieurs de ses looks, que ce soit sa tenue de plage décontractée sur « Laguna Beach » ou ses robes de club alors qu’elle se rendait en ville sur « The Hills », par LadyFirst . Cependant, en vieillissant et en devenant mère, Cavallari dit qu’elle a vraiment trouvé son propre style et a compris comment s’habiller pour s’adapter à sa morphologie. « J’ai joué avec mon style pendant des années et des années et j’ai finalement atterri là où je suis aujourd’hui après de nombreux essais et erreurs », a-t-elle déclaré usmagazine en 2020. « Maintenant, je sais que je dois m’en tenir à ce que j’aime et à ce qui fonctionne sur mon corps type et je ne m’éloigne pas trop de cela. Je suis tout au sujet de la simplicité », a-t-elle ajouté.

Bien sûr, Cavallari semble avoir une partie préférée du style, et ce sont les accessoires qu’elle choisit pour mettre en valeur son look. « Je pense que les accessoires font ou détruisent votre tenue … Vous pouvez avoir une tenue composée de tous les basiques, puis enfiler de superbes bijoux, chaussures et lunettes de soleil et vous avez l’air instantanément chic », a-t-elle expliqué. 

L’amour de Cavallari pour tout ce qui concerne les accessoires est évident dans son entreprise – une entreprise de bijoux et d’accessoires qu’elle a créée en 2017, nommée Uncommon James .

Cavallari a révélé le sentiment derrière Uncommon James


Selon le site Web Uncommon James , Kristin Cavallari a été inspirée pour créer une ligne d’accessoires étonnante et abordable pour la femme moderne. On dit que l’ancienne star de la télé-réalité s’inspire de ses voyages, ainsi que de la mode du monde entier lorsqu’elle crée les designs de ses pièces, qui incluent le style unique de Cavallari et des mélanges de classique et d’avant-garde. « J’ai investi mon cœur et mon âme dans Uncommon James, en participant à toutes les facettes de l’entreprise. Cette marque est le reflet fidèle de mon style personnel », écrit Cavallari sur le site Web de l’entreprise.

Après avoir lancé Uncommon James, Cavallari a parlé à The Skinny Confidential de l’entreprise. « J’adore être dans le monde des accessoires car je pense qu’ils font ou détruisent votre tenue. Les bijoux étaient la prochaine étape naturelle pour moi et Uncommon James est très spécial car c’est ma propre entreprise. C’est la première fois de ma vie que j’ai terminé liberté créative qui est la meilleure sensation au monde », s’est-elle exclamée.

L’une des motivations de l’entreprise était de rendre l’ajout d’accessoires à un look facile et sans effort, car Cavallari souligne que la femme occupée d’aujourd’hui ne veut pas perdre de temps à choisir parmi une pile de bijoux dans l’espoir de trouver la bonne taille. Depuis son lancement, Uncommon James est devenu un favori parmi les fans et s’est même diversifié dans les cheveux, la beauté, les vêtements et les articles pour la maison.

Laisser un commentaire