La raison surprenante pour laquelle Donald Trump s’est comparé à George Washington et Abraham Lincoln

L’ancien président Donald Trump a connu une année compliquée. Il s’est retrouvé enveloppé dans une poignée de problèmes juridiques, y compris un procès de l’État de New York pour fraude (via New York Times). Il fait également face à la possibilité d’être tenu pour responsable d’avoir encouragé les actions entreprises par des insurgés au Capitole des États-Unis le 6 janvier 2021.


Les tweets de Donald Jr. après l’acquittement de Trump ont fait sensation
En plus de cela, Trump est toujours aux prises avec les retombées du raid sur sa maison en Floride, Mar-a-Lago, où nous avons appris qu’il avait pris plusieurs documents classifiés de la Maison Blanche après avoir perdu les élections de 2020. Cependant, il semble avoir transformé la controverse en positif, rapporte Business Insider. « Ils nous ont donné environ 5 milliards de dollars de publicité gratuite », a déclaré Trump lors de la Hispanic Leadership Conference à Miami. « Les gens disent, ‘C’est une belle maison.’ Si ce n’était pas si agréable, ils ne le feraient probablement pas. »

Cependant, les commentaires étranges de Trump sur le raid de sa maison lors de la conférence sur le leadership hispanique cette semaine n’étaient pas les seules remarques controversées faites.

Donald Trump a fait un commentaire intéressant lors de la conférence


L’ancien président Donald Trump a pris la parole lors de la conférence sur le leadership hispanique à Miami cette semaine et a fait des déclarations controversées. Il a déclaré: « Maintenant, le régime défaillant de Biden veut commencer à enquêter sur moi, et la seule raison est que je suis en tête de tout le monde dans les sondages, républicains et démocrates », laissant entendre plus que jamais qu’il envisage de se représenter à la présidence en 2024 (via NBC News).

Tout en parlant de son avenir en politique, il a fait une autre affirmation, cette fois en affirmant qu’un sondeur lui avait dit qu’il battrait un ticket de George Washington et Abraham Lincoln aux urnes (selon Independent).

« Si George Washington et Abraham Lincoln revenaient vivants d’entre les morts et formaient une équipe de président, vice-président, vous les battriez de 40% », a affirmé Trump, lui avait dit le sondeur avant la pandémie de COVID-19.

Trump a continué à partager l’histoire derrière ce commentaire étrange. « C’est à quel point nos chiffres étaient bons », a-t-il déclaré. « Je n’oublierai jamais cela parce que ce serait un tandem difficile, George Washington et Abraham Lincoln… ‘Mesdames et messieurs, George Washington et Abraham Lincoln ont annoncé qu’ils se présenteront aux postes de président et de vice-président.’ Je dirais: ‘Oh mec, c’est difficile, c’est difficile.' »

Laisser un commentaire