Quand il s’agit de progéniture de célébrités intéressantes, il ne fait aucun doute que les frères et sœurs Lily-Rose et Jack Depp forment un couple intrigant. En tant qu’enfants de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, ce duo frère et sœur a définitivement connu une éducation intéressante. Pourtant, bien que Lily-Rose soit devenue célèbre à part entière (grâce à son impressionnante carrière d’actrice et de mannequin), on ne sait pas grand-chose de la vie privée du fils de la star de « Pirates des Caraïbes ». De même, l’aîné Depp et Paradis se taisent généralement lorsqu’il s’agit de parler de leurs enfants, choisissant de les élever hors des projecteurs.
Mais alors que la renommée de Lily-Rose a rendu certaines parties de sa vie plus publiques, la relation entre elle et son petit frère est restée assez discrète. D’après ce que l’on sait de l’association du couple, il semblerait qu’il y ait beaucoup d’amour entre ce frère et cette sœur. Non seulement Lily-Rose a partagé un hommage sincère à Jack pour son anniversaire, mais elle a également parlé de leur lien spécial lors d’entretiens. Alors naturellement, avec une si grande partie du temps passé ensemble à l’abri des regards du public, les fans du duo aspirent à en savoir plus sur la relation entre Lily-Rose et Jack.
Les frères et sœurs n’ont pas eu une éducation stricte

Grandir avec des célébrités pour les parents peut être un défi, mais pour Jack et Lily-Rose Depp, il semblerait que l’enfance des frères et sœurs ait été plutôt détendue. Selon Lily-Rose via The Sun, les célèbres parents du mannequin, Johnny Depp et Vanessa Paradis, avaient un style parental assez décontracté lorsqu’il s’agissait de l’élever, elle et son frère Jack. « Mes parents n’étaient pas très stricts », a déclaré Lily-Rose. L’acteur a ensuite ajouté que le choix de ses parents de la laisser, elle et son frère, avoir plus d’indépendance était probablement le résultat de leurs propres expériences en grandissant et en quittant l’école pour poursuivre d’autres intérêts alors qu’ils n’étaient qu’adolescents.
De même, lorsqu’il s’agissait d’être aux yeux du public, les ex veillaient à ce que leurs enfants ne se sentent jamais mal à l’aise. La star de « Yoga Hosers » a déclaré : « Mes parents ont fait un excellent travail en nous donnant, à moi et à mon frère, l’éducation la plus privée que nous puissions avoir. » Lily-Rose a ensuite ajouté que les choix de ses parents lui avaient appris, ainsi qu’à son frère, la valeur de la vie privée. Elle a également noté que ses parents se sont assurés de garder les deux enfants ancrés, malgré la renommée qui les a inévitablement entourés pendant leur enfance. « Je pense juste qu’il est vraiment important d’avoir un bon système de soutien autour de vous et d’être ancré par ces personnes », a ajouté Lily-Rose.
À certains égards, les frères et sœurs sont complètement opposés

Bien que ce duo frère et sœur ait clairement beaucoup d’amour l’un pour l’autre, ils ne pourraient pas être plus différents en ce qui concerne certains de leurs choix de carrière. Avec leurs célèbres parents, les fans de la famille ont toujours su qu’il y avait une chance que Lily-Rose et Jack Depp suivent potentiellement les traces de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, lorsqu’il s’agit d’être dans les médias, il est clair que Lily-Rose est plus ouverte à devenir un nom connu que son frère Jack, plus timide et moins public. Comme l’a noté HITC, la carrière de Lily-Rose dans l’industrie du divertissement a vraiment décollé, amenant la jeune star à construire un CV assez impressionnant.
Lily-Rose a commencé le mannequinat alors qu’elle n’avait que 16 ans. Sa première campagne était avec Chanel, et juste un an plus tard, elle faisait la promotion du parfum de la marque, Chanel No.5 L’Eau. Depuis lors, elle a toujours travaillé avec la marque de mode remarquable et, en 2017, Lily-Rose était le visage du Rouge Coco Gloss de Chanel pour leur campagne automne/hiver. La star est également apparue régulièrement dans des films américains et français depuis 2016. Certains de ses travaux incluent « The Dancer », « A Faithful Man » et « The King ». Quant à son frère Jack, Hello! Magazine a rapporté que le jeune frère n’a aucun intérêt à être aux yeux du public et n’a même pas de compte sur les réseaux sociaux.
Lily-Rose et Jack ont tous deux une bonne relation avec leur célèbre père

Tous les descendants de célébrités n’ont pas de bonnes relations avec leurs parents. Cependant, il semblerait que les choses soient plutôt bonnes en ce qui concerne la relation de Lily-Rose et Jack Depp avec leur célèbre père, Johnny Depp. Selon Hello!, l’acteur de « Pirates des Caraïbes » aime beaucoup ses enfants et entretient un lien fort avec eux. En 2014, l’aîné Depp s’est extasié sur les capacités de son fils via The Inquirer. « Mon garçon Jack a toujours été un dessinateur très talentueux », a déclaré la star. « Il dessine vraiment super bien. Il joue aussi très bien de la musique. »
La relation de Lily-Rose avec son père est tout aussi spéciale. Le Daily Mail a déclaré que la star d' »Edward aux mains d’argent » est clairement très fière de sa fille et de ses réalisations. « Lily est vraiment ensemble – c’est une enfant intelligente et l’un des êtres humains les plus intelligents que j’aie jamais rencontrés », a déclaré Johnny Depp. Il a également affirmé que le couple était très proche : « Nous sommes super proches et je suis très fier de notre relation. »
De plus, lorsque des allégations de violence conjugale ont été portées pour la première fois contre Johnny Depp en 2016, Lily-Rose a pris sa défense dans une publication Instagram supprimée depuis. « Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse, il n’a été qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose », a-t-elle écrit (via E! News).
La séparation de leurs parents a été dure pour eux deux

Apprendre que vos parents se séparent peut être une expérience difficile à vivre pour quiconque. De même, il semblerait que pour Lily-Rose et Jack Depp, la séparation de leurs parents ait été assez difficile. En 2012, lorsque People a rapporté que Johnny Depp et Vanessa Paradis, le publiciste de la star de « Secret Window » a déclaré au média de divertissement que le couple s’était séparé en bons termes et avait demandé la confidentialité pour eux-mêmes et leurs enfants. Plus tard, en 2013, l’aîné Depp a parlé à usmagazine de la façon dont la rupture avait affecté sa famille et a révélé que les choses avaient été assez difficiles ces dernières années.
« Les relations sont très difficiles », a déclaré la star. « Ce n’était pas facile pour elle. Ce n’était pas facile pour moi. Ce n’était pas facile pour les enfants », a-t-il admis. Même ainsi, Depp a admis que lui et son ex seraient toujours connectés puisqu’elle est la mère de ses enfants. « Vous serez toujours dans la vie de l’autre à cause de ces enfants. Autant en tirer le meilleur parti. » L’acteur a ensuite réfléchi à la façon dont ses enfants géraient tout, déclarant que ses enfants passeraient toujours en premier. « Ils ont été incroyablement compréhensifs, incroyablement forts tout au long de l’épreuve », a déclaré Depp, ajoutant qu’il était important pour lui d’être honnête avec Lily-Rose et Jack sur ce qui se passait avec leur famille.
Les frères et sœurs n’aimaient pas l’ancien partenaire de leur père
La séparation et les nouvelles relations pour les nouveaux parents célibataires peuvent être une expérience difficile pour les enfants concernés. En ce qui concerne Lily-Rose Depp, il semblerait qu’elle n’était pas exactement la plus grande fan de la romance de son père avec l’acteur Amber Heard. Selon un article de Us Weekly, Johnny Depp a révélé lors de son témoignage devant le tribunal que sa fille n’avait pas assisté à son mariage en 2015 avec l’acteur « Aquaman ». « Elle et Mme Heard n’étaient pas en très bons termes, pour plusieurs raisons », a déclaré l’aîné Depp. De même, selon The News, le frère de Lily-Rose, Jack Depp, ne semblait pas trop aimer l’ancien partenaire de son père non plus.
Les Offres Après-Vente À Ne Pas Manquer Chez Renault
Dans une interview GQ de 2018 avec Johnny Depp, le point de vente a noté que l’acteur avait révélé que Jack avait eu beaucoup de difficultés en raison de sa romance avec Heard, du divorce compliqué et des réclamations qui en découlaient. La star de « Charlie et la chocolaterie » a déclaré que d’autres enfants parleraient à ses deux enfants des allégations contre l’aîné Depp. « Pourquoi a-t-il [Jack] dû traverser ça ? Pourquoi ma fille a-t-elle dû traverser ça ? » s’interroge l’acteur. De plus, lors de son témoignage, la star a révélé que ses enfants n’avaient aucune relation avec Heard. « Mes enfants sont beaucoup plus intelligents que moi. Ils ont refusé d’être avec elle », a-t-il déclaré.
Lily-Rose a célébré l’anniversaire de son frère avec des photos de retour
Il est clair que Lily-Rose et Jack Depp sont des frères et sœurs étroitement liés, il n’est donc pas surprenant que la star de « Yoga Hosers » ait célébré publiquement les jalons de son frère. Comme le note People, Jack Depp est né le 9 avril 2002 à Neuilly-sur-Seine, en France. Cependant, contrairement à sa sœur – qui est devenue une figure bien connue grâce à sa carrière florissante dans l’industrie du divertissement – Jack préfère garder sa vie assez privée. Il est aussi rarement dans les médias. Pourtant, pour ses 18 ans, le grand jour de Jack a été diffusé à tous lorsque Lily-Rose a décidé de partager un hommage spécial à sa fratrie sur Instagram.
« Mon petit bébé Jackie a 18 ans », a écrit le mannequin. Lily-Rose a ensuite déclaré: « Mon bébé, mon cœur et mon âme, joyeux anniversaire, je t’aime TELLEMENT! » Elle a également inclus un collage de photos de retour du duo quand ils étaient enfants. Sur la photo, on peut voir une jeune Lily-Rose et Jack faire des grimaces idiotes. En plus de l’ancienne image, la star des « Voyagers » a également inclus une photo de son frère devenu adulte, dans laquelle on peut voir un Jack torse nu se prélasser dehors sur une chaise portant une paire de lunettes de soleil. Le doux hommage de Lily-Rose montre clairement à quel point elle aime son frère.
Lily-Rose et Jack Depp utilisent le français comme langue secrète
En plus d’être les enfants de stars célèbres, Lily-Rose et Jack Depp sont aussi multiculturels, ayant un papa américain et une maman française. Dans une conversation Interview Magazine avec Keira Knightley, Lily-Rose parlait de grandir bilingue et de faire l’expérience de deux cultures. « Je m’identifie également aux deux cultures. Mon père est très américain et ma mère est très française, et j’ai grandi aux deux endroits », a-t-elle expliqué. Compte tenu du fait qu’elle et Jack sont frères et sœurs, cela indique probablement que Jack a vécu une expérience similaire.
De plus, tout en discutant avec Knightley, Lily-Rose a déclaré que pour elle, il lui semblait naturel de parler les deux langues. « Je parle exclusivement français avec ma famille française et exclusivement anglais avec ma famille américaine », a déclaré le mannequin. L’actrice montante a ajouté que lorsqu’elle aura ses propres enfants, elle voudra qu’ils connaissent également les deux langues.
Lily-Rose a également révélé quelque chose de spécial sur le fait d’être des frères et sœurs bilingues. « Vous pouvez avoir un langage secret avec les gens », a-t-elle déclaré. « Quand mon frère et moi étions dans la même école, chaque fois que nous voulions dire quelque chose qui allait rester juste entre nous, nous pouvions le dire en français et personne ne comprendrait », a-t-elle déclaré à Knightley.
Les frères et sœurs partagent leur temps entre l’Amérique et la France
En plus d’être bilingues – grâce à leur père américain, Johnny Depp, et à leur mère française, Vanessa Paradis – Lily-Rose et Jack Depp partagent fréquemment leur temps entre la France et l’Amérique. Selon Daily Mail, les frères et sœurs ont choisi de rester en France avec leur mère pendant la quarantaine et ont été fréquemment repérés pendant leur séjour. De même, en 2020, Sound Health et Lasting Wealth ont rapporté que Lily-Rose et Jack avaient été aperçus en train de passer leurs journées, profitant séparément de leur séjour à Paris. Alors que Lily-Rose a été aperçue en train de faire une sortie en solo, son frère Jack a été aperçu avec sa petite amie.
Selon Hollywood Life, les photographes ont pris des photos de Jack – qui est connu pour être plus timide que sa sœur – alors qu’il traînait à Paris avec sa petite amie, Camille Jansen. Des photos ont été prises du couple alors qu’ils se promenaient dans les rues de Paris, à l’aise dans leur streetwear décontracté.
C’est loin d’être la seule fois où Lily-Rose et Jack ont été vus s’envoler vers la maison natale de leur mère. En 2016, Daily Mail rapportait que le duo frère et sœur était parti en France pour les vacances. Le couple a été repéré à l’aéroport CDG de Paris, où ils ont été accueillis par leur mère et leur grand-père.