Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent à fond de Saint-Barth !

Il y a quelques semaines de cela, c’était une immense nouvelle qui tombait dans Touche pas à mon poste. Laeticia Hallyday qui venait tout juste de rompre avec Pascal Balland avait d’ores et déjà retrouvé l’amour. 

L’heureux élu n’était alors personne d’autre que Jalil Lespert, un réalisateur qui s’occupe du biopic que la jeunesse de Johnny Hallyday que Laeticia avait rencontré sur le tournage de celui-ci il y a quelques mois. 

Mais il y a peu de temps, Johnny Hallyday est revenu sur le devant de la scène avec la date anniversaire de son décès, il y a désormais trois ans de cela. Une date d’anniversaire à laquelle Laeticia Hallyday a voulu rendre hommage. 

Elle s’est donc dirigée vers l’île de Saint-Barth où est enterré Johnny Hallyday afin de lui rendre hommage à l’occasion d’une cérémonie spéciale qui a été organisée dans l’église de l’île où a eu lieu la cérémonie d’enterrement. 

Conscient que son absence dans son deuil de Johnny Hallyday avait été reprochée à Pascal Balland par Laeticia, Jalil Lespert a tenu à la rejoindre sur place pour lui donner un coup de main dans l’organisation. 

Ils prennent du bon temps 

Il a ainsi été d’une aide précieuse pour organiser tout ce qu’il y avait à faire pendant cette cérémonie. Une aide qui a sûrement touché Laeticia Hallyday au plus profond de son âme, elle qui souhaitait une belle cérémonie. 

Mais après celle-ci, le couple décide de s’accorder un peu de bon temps, profitant du climat de l’île de Saint-Barth où il fait un peu meilleur qu’en France métropolitaine où la grisaille et le froid dominent. 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, on a pu voir le couple faire de longues balades ensemble le long de la plage. Mais il y a quelques jours, ils ont décidé de prendre la mer pour de nouvelles activités. 

En effet, Jalil Lespert a récemment posté une photo de lui sur un bateau en combinaison de plongée. Selon la légende, cette photo lui et Laeticia Hallyday auraient alors été plonger et nager avec des requins. 

Laisser un commentaire