Le piratage d’apprêt pour fard à paupières qui offre une couverture et une base parfaite

Êtes-vous à la recherche d’une base de fard à paupières parfaite qui non seulement aide votre ombre à coller, mais offre également une couverture et fonctionne pour votre teint ? Peut-être avez-vous un problème avec votre fard à paupières, constatant qu’il se plisse, qu’il a l’air inégal ou qu’il glisse tout au long de la journée – et vous voulez également garder la couverture autour des yeux pour annuler toute rougeur ou décoloration.

Pour ceux qui recherchent une base de fard à paupières soyeuse, vous avez probablement utilisé un correcteur au lieu d’un apprêt. De nombreux influenceurs beauté s’extasient sur la méthode, et même Maybelline New York insiste sur le fait que cela fonctionne de la même manière. Nous détestons être porteurs de mauvaises nouvelles, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Selon Byrdie, le correcteur seul ne fonctionne pas de la même manière qu’une base de fard à paupières. Bien sûr, il fournit une base assez bonne, mais il peut couper même la teinte la plus vibrante et parfois même changer complètement la couleur.

Une base de fard à paupières appropriée est essentielle pour obtenir le maximum d’apparence et d’usure de tout pigment d’ombre. Ils sont explicitement conçus pour empêcher les huiles naturelles de nos paupières de provoquer un fard à paupières inégal et terne. Vous pouvez parcourir le Web à la recherche d’un seul produit qui offre une excellente couverture, une puissance durable et qui convient à votre teint. Ou, vous pouvez fouiller dans votre trousse de maquillage pour quelques choses que vous avez probablement déjà pour créer la base de fard à paupières parfaite qui offre une couverture et une base parfaite.

Mélangez votre base de fard à paupières et votre correcteur ensemble


Vous avez bien lu. Bien qu’ils soient parfaits pour atténuer les rougeurs, la plupart des anti-cernes ne constituent pas à eux seuls d’excellents apprêts pour fards à paupières. Selon le gourou du maquillage et créateur de YouTube, Robert Walsh, la peau sous les yeux et la peau des paupières ne sont pas une seule et même chose (via Cosmopolitan). Par conséquent, appliquer un correcteur seul sur la paupière et s’attendre à ce qu’il fonctionne d’une manière qui n’a pas été conçue n’est pas pratique. Mais que se passe-t-il si vous aimez la couverture qu’il offre ? Le créateur de YouTube, Johnny Ross, recommande de mélanger votre base de fard à paupières et votre correcteur préféré pour fournir une excellente base qui permet à l’ombre de rester en place toute la journée et offre une couverture.

Dans une courte vidéo YouTube de 45 secondes, Ross demande aux téléspectateurs de mélanger leur correcteur et leur base de fard à paupières pour trouver la combinaison parfaite plutôt que de rechercher un seul produit de la bonne teinte. Il poursuit en disant que l’obtention d’une couverture appropriée sans compromettre la puissance durable de l’apprêt est un bonus supplémentaire. Il mélange le mélange sur sa paupière avec une éponge de maquillage, et le résultat avec son application de fard à paupières est un chef-d’œuvre paradisiaque de pigment bleu et rose.

Conseils pour appliquer la base de fard à paupières comme un pro


Heureusement, mélanger les deux produits ensemble et les appliquer est un jeu d’enfant. Si vous préférez utiliser vos doigts pour appliquer l’apprêt, lavez-vous d’abord les mains pour éviter la contamination croisée d’autres produits de maquillage que vous avez utilisés plus tôt dans votre routine. Vous pouvez également utiliser une éponge de maquillage humide pour une application en douceur.

Appliquez une petite quantité (environ la taille d’un pois) sur le dos de votre main et mélangez un peu de correcteur. Tapotez-le doucement dans le couvercle, en vous assurant d’aller jusqu’à l’arcade sourcilière. La base de fard à paupières n’est pas seulement pour la paupière ! Appliquez-le n’importe où sur l’œil où vous mettriez de l’ombre. Cela inclut le fond près de la ligne de flottaison. Pas besoin de fixer votre apprêt avec une poudre, car cela peut parfois donner un gain de couleur pas si vibrant (par Bustle). Appliquez directement votre fard à paupières et vous verrez certainement une différence dans le résultat final.

Laisser un commentaire