Le roi Charles aurait eu un surnom flatteur pour Meghan Markle

Le duc et la duchesse de Sussex ont traversé une période difficile alors qu’ils étaient en Grande-Bretagne pour pleurer la perte de la reine Elizabeth II, aux côtés du reste de la famille royale. Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté leurs fonctions de direction il y a plus de deux ans, continuent de susciter la colère de la presse et du public chaque fois qu’ils daignent montrer leur visage de l’autre côté de l’étang. Un ancien membre du personnel de Buckingham Palace a même déclaré au Daily Beast qu’ils avaient un peu de nerf à visiter.

C’était avant la mort de Sa Majesté, lorsque Meghan et Harry effectuaient une tournée éclair au Royaume-Uni et en Allemagne. Comme l’a soutenu l’initié, « C’est une provocation calculée de leur part. Ils poussent sérieusement leur chance et risquent la colère de la reine. » Tout a changé quand elle est décédée, plongeant la famille dans le chagrin et obligeant les Sussex à repenser leurs plans et à s’aligner en conséquence, ce qu’ils ont dûment fait.

En fait, il y a des raisons de croire qu’une tentative a également été faite pour régler leur querelle en cours. Le commentateur royal Neil Sean a révélé sur sa chaîne YouTube que Meghan avait officiellement contacté le roi Charles, par lettre, pour demander une réunion privée avant qu’elle et Harry ne rentrent chez eux. Bien qu’il ne semble pas que leur conversation ait eu lieu, c’était un pas dans la bonne direction.

En fin de compte, cependant, Charles aurait aimé Meghan depuis le début.

Le roi Charles a reconnu le potentiel de Meghan Markle

L’expert royal Katie Nicholl renverse du thé brûlant dans son dernier livre, « The New Royals », révélant, entre autres, que la reine a encouragé Meghan Markle à réparer la relation fracturée avec son ancien père avant d’épouser le prince Harry. Ailleurs, Nicholl a également partagé que la relation avec le beau-père de Meghan, le roi Charles, était peut-être moins tendue que les rapports précédents ne le suggéraient.

Selon Entertainment Tonight, Nicholl écrit dans le livre: « Charles aurait surnommé sa future belle-fille » Tungsten « en raison de sa ténacité et de sa résilience. » Le roi a accordé le surnom flatteur à Meghan très tôt, en fait. En 2018, lors de sa comparution conjointe avec Harry et le prince et la princesse de Galles au Royal Foundation Forum, il était évident que Meghan était une force avec laquelle il fallait compter.

L’auteur royal a détaillé comment: « Elle était polie, passionnée et drôle, utilisant toutes ses compétences perfectionnées à la télévision pour présenter son cas. Ce fut un moment de réveil pour William et Kate lorsqu’ils ont réalisé que Meghan était très impressionnante, très confiante , et très capable, selon une source. » De toute évidence, Charles a également reconnu son potentiel. Nous hebdomadaire a confirmé que le duo s’était vraiment bien entendu lors de leur première rencontre, avec toute la famille amoureuse du nouveau venu.

Les Sussex restent éloignés de son père


Les observateurs royaux recherchaient toute indication que la relation entre les Sussex et le reste de la famille royale était enfin en train d’être fixée. Ils pensaient qu’une partie subtile du premier discours du roi Charles avait peut-être révélé la vérité sur Meghan Markle et le prince Harry, après que le nouveau souverain britannique eut exprimé l’espoir que le couple continuerait à vivre heureux à l’étranger.

Cependant, même si les fans étaient heureux qu’il reconnaisse le couple, Charles ne semblait pas ravi à l’époque. De même, Radar Online a souligné que le duc et la duchesse de Sussex ont été déplacés vers le bas du site Web royal officiel, signalant apparemment que leur position dans la famille est encore plus faible qu’auparavant. Pire encore, les Sussex ont été placés assez près du prince royal en disgrâce Andrew.

Il reste à voir si Meghan et Harry pourront réparer les clôtures avec Charles et le reste de The Firm, mais il y a de fortes chances que le roi puisse les utiliser pour attirer une population plus jeune, comme un initié l’a dit The sun. D’un autre côté, l’expert royal Kinsey Schofield a averti TMZ que, parce que la reine agissait généralement comme un pont entre les parties belligérantes, sa mort pourrait éloigner tout le monde.

Laisser un commentaire