Meghan Markle fait enfin son retour sur le devant de la scène !

Il y a quelques semaines de cela, le New York Times publiait une lettre qui lui avait été envoyée par une personne qui n’est pas n’importe qui puisqu’elle fait partie il y a encore un an de la famille royale. 

En effet, cette lettre venait tout droit de Los Angeles et avait été écrite par Meghan Markle. Mais pourquoi la femme de Harry aurait-elle écrit au journal ? Eh bien, pour se libérer d’un poids qu’elle n’arrivait plus à porter. 

Rappelez-vous cet été, nous avions eu le droit à de nombreuses rumeurs autour du couple et l’une de ces rumeurs qui semblait revenir avec pas mal d’insistance, c’est que Meghan Markle était enceinte. 

Puis finalement, en voyant Meghan Markle sortir et en observant son ventre plat, cette rumeur avait fini par disparaître. Mais dans les faits, elle se basait sur une terrible vérité révélée dans cette lettre ! 

En effet, dans celle-ci Meghan Markle racontait comment un jour elle avait été prise de fortes douleurs au niveau du bas ventre. Des douleurs qui se révèleront finalement être une fausse couche pour elle ! 

Elle refait une apparition 

Dans la foulée de cette lettre, Meghan Markle a reçu de très nombreux soutiens, notamment via les réseaux sociaux, mais aussi de la part du reste de la famille royale de l’autre côté de l’océan Atlantique. 

Tout le monde a alors su mettre ses différends de côté pour soutenir Meghan Markle dans cette période très difficile où elle avait plus que jamais besoin de ce précieux soutien de la part de ses proches. 

Mais depuis, on ne l’avait plus vu s’exprimer en public et ses fans commençaient un peu à s’inquiéter. Heureusement, elle vient tout juste de faire une nouvelle apparition à la télévision ce week-end. 

Très engagé dans la cause de la lutte pour l’égalité malgré la différence de couleur, elle a logiquement été invitée à venir témoigner dans l’émission Heroes : An All star tribute dans laquelle elle a parlé de sa cause. 

Laisser un commentaire