Océane El Himer, c’est l’histoire d’une jeune femme qui a pendant plusieurs année poursuivi un rêve, celui de percer dans le sport. En effet, quand elle était jeune , rien ne laissait présager à sa carrière.
Son truc à elle, c’était l’athlétisme et elle était plutôt douée dans son domaine ! Plus jeune, elle a participé à tout un tas de compétitions avec des résultats pour le moins honorables, mais a dû se rendre à l’évidence.
Pour devenir sportif professionnel, il ne suffit pas d’être bon, il faut être exceptionnel et seules quelques personnes arrivent à atteindre le niveau nécessaire à pouvoir vivre de manière pérenne du sport.
Mais Océane El Himer ne se voyait pas spécialement rentrer dans le rang et devoir vivre sa vie comme si de rien n’était et surtout dans l’anonymat. Elle a donc complètement changé d’objectif.
Elle a alors vu que de nombreuses femmes de son âge commençaient à percer grâce à la popularité de la téléréalité et surtout des réseaux sociaux ces dernières années et a donc décidé de se lancer.
Cette photo met tout le monde d’accord !
Ainsi, elle a participé avec sa sœur aux Princes et princesses de l’amour où même si elle n’a pas réussi à repartir avec le prince charmant, elle a réussi à se faire un nom et à convaincre des gens de la suivre.
Consciente de son charme, elle a alors décidé de poster des photos d’elle sur son compte Instagram où elle n’hésite jamais vraiment avant de laisser tomber une partie de ses vêtements à l’occasion de clichés.
C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé l’autre jour. Sur ce cliché, on peut la voir se balader dans ce qui semble être une forêt. Elle porte alors un sweatshirt gris assez large, ce qui est logique au vu des températures actuelles.
Mais en y regardant de plus près, c’est à peu près tout ce que porte la jeune femme. Elle n’a en effet pas hésité à faire tomber son pantalon et à exhiber sa lingerie et son postérieur à l’occasion de cette photo.