Dans sa première interview après la mort de la reine Elizabeth II, Meghan Markle, duchesse de Sussex, a rappelé la « belle chaleur » que le monarque lui a donnée en apprenant à la connaître. « Je ressens une profonde gratitude d’avoir pu passer du temps avec elle », a-t-elle déclaré au magazine Variety. « Ça a été une période compliquée, mais mon mari, toujours optimiste, a dit : ‘Maintenant, elle a retrouvé son mari.' »
Le visage de Meghan Markle à la procession de la reine a bouleversé Twitter
Markle s’est entretenu avec la presse un mois avant la mort de la reine dans un reportage pour The Cut du New York Magazine. Parlant de sa vie en Californie, elle a critiqué les règles de l’institution royale et sa relation avec les médias britanniques lorsqu’il s’agissait de partager des photos de ses enfants. Dans son interview avec Variety, cependant, Markle est beaucoup plus franche sur la façon dont les gens la voient et leurs idées fausses. « Je pense que ce qui se passe, en regardant de l’extérieur, quand il y a beaucoup de bruit, c’est que vous devenez déshumanisé », a-t-elle expliqué. « Mais si vous vous souvenez que quelqu’un est un être humain, alors vous ne le traitez pas, ne parlez pas de lui, ne le regardez pas de la même manière. »
En parlant de looks, Markle a été habillée dans quatre tenues magnifiques pour son interview de couverture avec Variety, mettant en vedette une variété de bijoux minimalistes, et voici où vous pouvez les acheter.
La collection de bijoux de Meghan Markle comprend des basiques minimalistes

Pour chaque look, Meghan Markle, duchesse de Sussex, porte des articles des designers Khiry, Jennifer Fisher, Mondo Mondo et Grace Lee (via Variety). Sur la couverture, le collier de Markle est le tour de cou Jamma en laiton plaqué or, qui se vend 350 $ sur le site Web de Jennifer Fisher. La duchesse associe une robe verte Galvan aux boucles d’oreilles Gold Jelly de Mondo Mondo, qui coûtent 325 $ (via SSense), et une autre paire de boucles d’oreilles du créateur – les boucles d’oreilles Gold Cosmopolitan Hoop pour 325 $ – dans l’interview vidéo avec la bague en vermeil à 608 $ de Khiry. , selon Ce que portait Meghan.
Le look de la combinaison Max Mara de Markle est à nouveau complété par des bijoux de Jennifer Fisher, y compris la manchette Globe en or à 995 $ et la bague Khiry Orb avec œil de tigre brun pour 465 $. Ce que Meghan Wore répertorie cela comme la bague Khiry Orb avec Black Onyx – les deux sont un design similaire avec du vermeil d’or, mais celui-ci est maintenant « dans les archives », selon le site Khiry. Pour le dernier look de Markle dans la robe midi Warp-Print de Jason Wu, elle porte les mêmes bagues de Khiry.
Meghan et le prince Harry travaillent désormais à domicile pour passer du temps avec leurs enfants

En plus de sa garde-robe sans effort, Meghan Markle profite de l’occasion avec Variety pour parler de sa famille très unie. Elle et le prince Harry, duc de Sussex, travaillent désormais à domicile après la pandémie pour se concentrer sur l’éducation de leurs enfants, Archie Harrison et Lilibet Diana. « Cela nous permet de passer beaucoup de temps avec nos enfants à ce moment vraiment spécial de leur vie », a expliqué Markle. « Nous ne reviendrons jamais cette fois. »
Interrogée sur l’avenir de ses enfants, Markle a reconnu que même si « ce sont nos enfants », leur lien avec la monarchie britannique leur laisse une impression indubitable. « Ils font partie d’un héritage et d’une tradition et d’une famille qui aura d’autres attentes », a-t-elle déclaré. « Mais je veux qu’ils puissent tracer leur propre chemin. » Pour l’instant, Archie et Lilibet n’ont pas de titres royaux bien qu’ils y aient droit, car leur grand-père, le roi Charles III, est désormais le monarque régnant du Royaume-Uni (via Elle). Une décision n’a pas encore été officiellement annoncée, mais selon Express, cela ne semble pas probable.