Ségolène Royale se confie sur un terrible évènement lors de la naissance de son petit-fils

Les hommes politiques sont assez souvent mis sur le devant de la scène dans le monde, et ce pour une raison assez simple, ils décident de l’avenir de leur pays et sont force de proposition pour les lois. 

Un rôle crucial, mais aussi un rôle qui est fait pour attirer la colère. En effet, comme le dit le célèbre adage, on ne peut jamais contenter tout le monde et ses décisions peuvent toujours être mal reçues. 

Ainsi, on va avoir vite fait de vous cataloguer dans telle ou telle boite suivant ce que vous allez proposer et le camp d’en face ne fera preuve d’aucune pitié envers vous, vous critiquant parfois même sur des détails. 

Ainsi, sous prétexte que vous serez un droitard ou un gauchiasse on vous dénigre vous à partir des paroles et des idées que vous pourriez avoir. Mais derrière ces hommes politiques, il y a des hommes et des femmes. 

En effet, quand on regarde chez eux, une fois qu’ils ont enlevé leur casquette de politique, ils ont au final des problèmes et des joies qui sont assez similaires à ce que l’on pourrait avoir nous même. 

Une terrible perte 

C’est d’ailleurs ce que tente de montrer depuis quelque temps le podcast Parents d’abord sur Télé Loisir. Le but est de montrer les politiques sous un autre œil, celui de la paternité ou bien de la maternité. 

Il y a quelques jours, c’est Ségolène Royale, l’ancienne candidate à la présidentielle pour le Parti Socialiste qui a pris la parole et qui raconte une des dernières expériences qu’elle a vécues, celle de devenir grand-mère. 

En effet Thomas, le fils qu’elle a eu avec François Hollande il y a quelques années est devenu père pour la première fois il y a quelques semaines. Un évènement qui a forcément marqué Ségolène Royale. 

Mais en parallèle, elle a aussi vécu une terrible douleur, celle de perdre sa mère quelques jours plus tard. Elle a alors indiqué qu’elle avait eu l’impression que celle-ci s’était battue jusqu’au bout pour pouvoir voir son arrière petit enfant. 

Laisser un commentaire