Un incroyable bug prive les belges de la fin de L’amour est dans le pré !

Ah L’amour est dans le pré ! Quand M6 a débarqué avec ce programme il y a quelques années de cela, il y avait pas mal de personnes qui n’étaient pas spécialement prêtes à miser de l’argent sur sa réussite. 

À cette époque, quand on faisait une émission de rencontre amoureuse, on avait en effet plus l’habitude de choisir les participants afin d’avoir un casting à la plastique parfaite pour faire de l’audimat. 

Mais M6 a décidé de prendre le contre-pied en décidant de s’intéresser aux agriculteurs et plus précisément à leur histoire de vie. Un pari qui s’est révélé être une véritable réussite pour la chaîne de télévision. 

Une réussite qui a même été internationale ! En effet, il y a maintenant 5 ans de cela, la chaîne belge RTL TVI a décidé de racheter les droits de diffusion pour faire sa propre version en Wallonie. 

Nos voisins belges ont donc eux aussi le droit de suivre chaque année les aventures de nouveaux agriculteurs dans leur recherche de l’amour. Il y a quelques jours avait d’ailleurs lieu l’épisode final ! 

Un message d’excuse tournée dans le salon 

Un épisode forcément très attendu, notamment la fin où allaient se conclure toutes les aventures de la saison. Mais le problème, c’est que la fin de l’émission n’a dans les faits jamais eu lieu à la grande colère des fans. 

Alors que le programme avait lieu normalement, une coupure publicitaire est arrivée sans raison et a duré durant les dix dernières minutes de l’émission, laissant des milliers de Belges sur leur faim. 

La gronde s’est alors fait entendre sur les réseaux sociaux où l’animatrice de l’émission en personne a dû faire une vidéo dans son salon pour répondre rapidement à toutes les critiques qui affluaient. 

Elle a ainsi dévoilé que la chaîne avait eu un gros bug technique qui l’avait empêchée de diffuser la fin de l’émission. Elle a toutefois précisé que celle-ci était d’or et déjà disponible, et en entière, sur le site de replay de la chaîne. 

Laisser un commentaire