Un nouveau dérapage pour Jean Marie Bigard !

Depuis quelques mois maintenant, Jean Marie Bigard s’illustre sur la scène médiatique pour la lutte qu’il mène contre le gouvernement et les décisions de celui-ci pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus. 

Tout a  commencé il y a quelques mois quand il a publié un message coup de gueule sur les réseaux sociaux en plein milieu du premier confinement. Ce message a alors fait un peu de bruit sur la toile. 

Mais il a pris une tournure inattendue et est devenu un véritable buzz quand le président de la république en personne a contacté par téléphone Jean Marie Bigard pour avoir une petite discussion à  ce sujet. 

Depuis, Jean Marie Bigard est totalement engagé et si les choses s’étaient un peu calmées avec la fin du premier confinement, le deuxième annoncé à la fin du mois d’octobre lui a permis de revenir sur le devant de la scène. 

Ainsi, il multiplie depuis quelque temps les plateaux de télévision et une chose et sur, celui qui a un moment réfléchi à se présenter à l’élection du président de la République n’a pas sa langue dans sa poche. 

Des thèses complotistes 

Ainsi, depuis plusieurs semaines, tout le gouvernement en prend pour son grade, même si le premier ministre, le président et le ministre de la santé, sont pour des raisons assez simples ses cibles favorites. 

Mais depuis quelques semaines, Jean Marie Bigard a complètement versé dans un discours complotiste, lui qui au début ne comprenait juste pas les mesures mises en place par notre gouvernement pour lutter contre ce virus. 

Ce fait s’est d’ailleurs confirmé il y a quelques jours de cela, alors qu’il était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en compagnie de sa compagne Lola Marois et qu’il a lâché une sacrée remarque. 

Il a en effet indiqué que selon lui, les laboratoires pharmaceutiques feraient tout pour qu’aucun traitement ne soit trouvé contre le Coronavirus. Une prise de parole qui a indigné Cyril Hanouna qui lui a dit que c’était totalement faux. 

Laisser un commentaire