Une ancienne candidate de Secret story avoue avoir pensé au suicide !

Aujourd’hui, le monde de la télévision et surtout de la téléréalité a grandement changé et après leur passage dans ce genre d’émission, des agences prennent systématiquement des personnalités sous leur aile. 

Le but de la manœuvre, c’est de les aider dans la gestion de leur carrière, de leur dire quoi faire et quoi ne surtout pas faire. Mais c’est aussi d’apprendre à gérer ce que veut dire devenir célèbre. 

Cela peut paraître bête, mais autant de célébrités et de gens qui parlent que ce soit en bien, mais aussi en mal sur vous, ce n’est jamais quelque chose qu’il est facile de gérer surtout quand on ne sait pas comment faire. 

Si vous ne nous croyez pas, nous allons vous montrer à quel point cela peut être destructeur en un seul exemple, celui de Loana, la grande gagnante de la première saison du Loft Story qui a connu un énorme gain de popularité. 

Mais si cette popularité a semblé lui donner des ailes pendant quelques semaines, elle a ensuite commencé à la ronger de l’intérieur et aujourd’hui, elle en souffre énormément avec de nombreuses addictions. 

Elle a pensé à se jeter de son immeuble

L’histoire que nous allons vous raconter se passe quelques années plus tard, mais l’histoire est tout de même similaire à ce qu’a eu à endurer Loana après son passage dans le Loft Story en 2000. 

Ici, nous allons parler de Nadège de Secret Story, connue notamment pour sa relation avec un certain Thomas Vergara. Elle a ainsi déclaré avoir mal vécu les critiques sur les réseaux sociaux. 

À sa sortie de la maison, elle prenait mal chaque bad buzz a sonné contre et cela lui minait le moral. Elle a alors avoué pensé à un moment à monter tout en haut de son immeuble et de se jeter des 15 étages. 

Pire encore, selon elle, à l’époque, les bad buzz étaient moins méchants du fait qu’il n’existait que Twitter. Elle a indiqué que s’il y avait eu autant de réseaux qu’aujourd’hui, elle aurait sûrement sauté ce jour-là ! 

Laisser un commentaire