Cette année 2020 aura été très compliquée pour bon nombre de personnes, mais la famille royale n’aura pas particulièrement été épargnée. C’est même totalement le contraire qui s’est produit au fil des mois !
L’année commence fort puisque l’un des membres de la famille, le prince Andrew était accusé d’avoir participé aux sombres agissements de l’homme d’affaires Jeffrey Epstein, accusé de trafic de mineurs.
Or, dans cette affaire où sous la pression et la culpabilité, le principal intéressé a décidé de mettre fin a ses jours en prison, Andrew, amis aussi sa femme serait les bras droits. De graves accusations éclaboussent la famille royale.
Mais les choses ne se sont pas arrangées dans les semaines suivant puisque l’annonce de Meghan Markle et de Harry de l’intention de quitter la famille royale a mis en lumière plusieurs dysfonctionnements.
Nous avons alors découvert que cette famille qui semble pourtant si parfaite en apparence a de nombreux problèmes et que toute une partie est en guerre quasi constante ou tous les coups semblent permis.
Annulations sur annulations
Dans tout ce bazar, Kate Middleton et William ont récupéré tout le travail et ont en plus dû faire face à l’épidémie de Coronavirus qui a touché le pays, mais aussi directement la famille royale !
Alors, forcément avec l’arrivée des vacances de noël, le couple n’avait qu’une envie celle de souffler et de fêter cet événement en famille. Manque de chance, devant la recrudescence de l’épidémie, la reine a annulé leur repas.
Alors, le couple s’est tourné vers d’autres proches pour passer tout de même ce repas en famille. Problème, ces proches vivent dans la province du Berkshire, une province où le Coronavirus fait des ravages.
Dès lors, il leur est impossible de participer à une fête réunissant plusieurs personnes. Du coup, la petite famille s’est retrouvée à devoir fêter Noël seule dans leur manoir, un véritable coup de poignard pour eux.